Détail de la notice
Titre du Document
Semantic memory content in permastore: fifty years of memory for Spanish learned in school
Auteur(s)
BAHRICK H. P.
Résumé
La rétention de la langue espagnole apprise à l'école est examinée chez 733 individus à travers une période de 50 ans, à l'aide de tests de compréhension de la lecture, de rappel et de reconnaissance du vocabulaire et de la grammaire. Ces données sont rapportées au niveau de formation antérieure, à la réussite scolaire, et aux ré-entraînements pendant l'intervalle de rétention
Editeur
American Psychological Association
Identifiant
PMID : 6242406 ISSN : 0096-3445 CODEN : JPGEDD
Source
Journal of experimental psychology. General A. 1984, vol. 113, n° 1, pp. 1-29 [bibl. : 26 ref.]
Langue
Anglais
Pour les membres de la communauté du CNRS, ce document est autorisé à la reproduction à titre gratuit.
Pour les membres des communautés hors CNRS, la reproduction de ce document à titre onéreux sera fournie sous réserve d’autorisation du Centre Français d’exploitation du droit de Copie.

Pour bénéficier de nos services (strictement destinés aux membres de la communauté CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique), de l'ESR français (Enseignement Supérieur et Recherche), et du secteur public français & étranger) :