Détail de la notice
Titre du Document
Emacs ushers in customer-, marketing-driven industry
Auteur(s)
ALLEN J.
Résumé
The Energy Marketing and Customer Service (EMACS) conference/exhibition focuses exclusively on the selling of energy in competitive retail markets. Here are some highlights from the 1997 conference held in Atlanta (USA)
Editeur
McGraw-Hill
Identifiant
ISSN : 0013-4457 CODEN : ELWOA3
Source
Electrical world A. 1998, vol. 212, n° 3, pp. 41-43
Langue
Anglais
Pour les membres de la communauté du CNRS, ce document est autorisé à la reproduction à titre gratuit.
Pour les membres des communautés hors CNRS, la reproduction de ce document à titre onéreux sera fournie sous réserve d’autorisation du Centre Français d’exploitation du droit de Copie.

Pour bénéficier de nos services (strictement destinés aux membres de la communauté CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique), de l'ESR français (Enseignement Supérieur et Recherche), et du secteur public français & étranger) :