Détail de la notice
Titre du Document
Les consommateurs des mondes virtuels: construction identitaire et expérience de consommation dans Second Life
Consumers in virtual worlds: identity building and consuming experience in Second Life
Auteur(s)
PARMENTIER Guy ; ROLLAND Sylvie
Editeur
Presses universitaires de Grenoble
Identifiant
ISSN : 0767-3701
Source
Recherche et applications en marketing A. 2009, vol. 24, n° 3, [43-56, 113-114 [16 p.]]
Langue
Français
Pour les membres de la communauté du CNRS, ce document est autorisé à la reproduction à titre gratuit.
Pour les membres des communautés hors CNRS, la reproduction de ce document à titre onéreux sera fournie sous réserve d’autorisation du Centre Français d’exploitation du droit de Copie.

Pour bénéficier de nos services (strictement destinés aux membres de la communauté CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique), de l'ESR français (Enseignement Supérieur et Recherche), et du secteur public français & étranger) :