Détail de la notice
Titre du Document
Les différentes échelles d'évaluation utilisées chez l'enfant autiste
Presentation of different evaluation scales used with autistic children
Auteur(s)
COMTE-GERVAIS I. ; SOARES-BOUCAUD I.
Résumé
Cet article présente les principales échelles d'évaluation utilisées pour diagnostiquer l'autisme et son degré de sévérité, les capacités émergentes, les points forts ou les points faibles de l'enfant.
Editeur
PDG Communication
Identifiant
ISSN : 0999-792X
Source
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant A. 2008, n° 99, pp. 252-255 [4 pages] [bibl. : 3/4 p.]
Langue
Français
Pour les membres de la communauté du CNRS, ce document est autorisé à la reproduction à titre gratuit.
Pour les membres des communautés hors CNRS, la reproduction de ce document à titre onéreux sera fournie sous réserve d’autorisation du Centre Français d’exploitation du droit de Copie.

Pour bénéficier de nos services (strictement destinés aux membres de la communauté CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique), de l'ESR français (Enseignement Supérieur et Recherche), et du secteur public français & étranger) :