Détail de la notice
Titre du Document
Crafting a multicultural science teacher education : A case study
Création d'une formation scientifique multiculturelle des enseignants: une étude de cas.
Auteur(s)
BARTON A. C.
Résumé
Dans cet article, l'auteur examine le rôle d'un projet d'apprentissage professionnel communautaire dans l'amélioration de la dimension multiculturelle de la formation professionnelle et dans la création par les futurs enseignants de pratiques scientifiques et pédagogiques multiculturelles.
Editeur
American Association of Colleges for Teacher Education
Identifiant
ISSN : 0022-4871
Source
Journal of teacher education A. 1999, vol. 50, n° 4, pp. 303-314 [bibl. : 24 ref.]
Langue
Anglais
Pour les membres de la communauté du CNRS, ce document est autorisé à la reproduction à titre gratuit.
Pour les membres des communautés hors CNRS, la reproduction de ce document à titre onéreux sera fournie sous réserve d’autorisation du Centre Français d’exploitation du droit de Copie.

Pour bénéficier de nos services (strictement destinés aux membres de la communauté CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique), de l'ESR français (Enseignement Supérieur et Recherche), et du secteur public français & étranger) :